Utilisation du taille-haie

Si vous avez à la fois couverture et arbustes

Si par exemple vous avez une grande haie et aussi beaucoup de buissons pour être parés et finklippas, donc il est certainement préférable d'avoir deux différents cisaillements. Celui qui a une longue épée qui va bien et qui peut couper des branches épaisses et un modèle qui est plus petit et a une épée plus courte, et qui est plus facile à utiliser. Dans ce test, les deux types avec.
Avant d'acheter un taille-haie

Avant d'acheter un taille-haie, vous devriez avoir pensé à quelle fréquence vous voulez couper la haie. Est-il juste une fois par an devrait être en mesure de travailler dur et claires branches épaisses. Cuts cependant vous plusieurs fois par an - et la couverture est pas aussi grand ou brut - ne doivent donc pas la machine pour être aussi puissant.

Rappelez-vous aussi que la poignée et le poids de la machine pour adapter les deux mains et la force de la personne utilisant le taille-haie plus. Sinon, couvrir la coupe épuisant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.